Expéditions et retours

Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine.

Après l’expédition, les livraisons sont réalisées par les services indiqués ci-dessus et interviennent dans les délais correspondant au mode d’envoi choisi, à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique du Produit.

Si les Produits commandés n'ont pas été expédiés par Schamalo dans le délai prévu des 3 semaines, les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

Schamalo décline toutes responsabilités lors du transport des produits. Si les Produits n’ont pas été livrés dans le délai correspondant au mode d’expédition choisi, le client devra alors se rapprocher du transporteur en indiquant son numéro de suivi.

A la réception, le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Si le Client accepte un colis sans porter de réserves sur le bordereau de livraison, celui-ci est présumé avoir été livré complet et en bon état.

Le Client dispose d'un délai de 3 jours maximal, à compter de la livraison pour formuler des réclamations par mail : camille.scher@schamalo.fr, accompagnées de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur.

Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes CGV.

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